Fidèles du Temple

05/08/2017

[ACHAT/ECHANGE] DRONE D.C.D. ALEPH A INFINITY

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^


Dans l'optique de boucler définitivement mon projet ALEPH pour Infinity, je suis à la recherche des références suivantes :


Les Drones REMOTE


Les drones PROBOT

Si l'un d'entre Vous, mes Chers Visiteurs, avait ces figurines en sa possession et qu'elles ne lui servent plus, il est fort possible que l'on puisse s'entendre à l'achat où à l'échange ^^

A l'achat : si le prix de vente, frais de port inclus, est intéressant, j'aurai tendance à privilégier Paypal pour le paiement et Mondial Relay pour l'expédition (plus sûr dans tous les cas, n'ayant pas spécialement envie d'engraisser la poste française inutilement). Je me permets d'insister : le prix de vente doit tout de même être intéressant sinon, autant que j'en fasse l'emplette sur Ludikbazar où j'ai un bon d'achat... Mais s'il est possible de donner des sous à un Condisciple pour arranger tout le monde, pourquoi pas ^^

A l'échange : je peux vous stamper des socles avec mes dalles Basius ou s'il y a un truc dans le Temple qui vous tente... Indiquez moi ce que vous-même rechercher et on verra ce qu'il est possible de faire ^^

Merci infiniment d'avoir lu,

Serviteur,


ANNONCE VALABLE TANT QU'ELLE EST VISIBLE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire